Essonne

Publié le par FLC Photos

Eh oui, il suffit de s'éloigner de moins de 30 km de Paris pour trouver des paysages dignes de la campagne.

 

Ile-de-France 1356

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mes excuses !<br /> je pensais avoir ouvert le mail de MIMI !!! je trouvais drôle qu'elle parlait de Paris mais bon<br /> comme je le disais - je suis abonnée à une soixantaine de blogs<br /> alors ----<br /> mais mon com est ok -<br /> de quoi se plaignent les parisiens !!<br /> <br /> bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci Lady, ça arrive de se tromper ;)<br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi : de quoi ils se plaignent nos chers parisiens ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir MIMI<br /> c'est super la campagne si prés de Paris !!<br /> de quoi se plaignent les parisiens !!<br /> que du bonheur !!<br /> bonne soirée mimi<br /> gros bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre