Bords de Seine

Publié le par FLC Photos

Paris 0577

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> passage de marmotte depuis chez Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> J'aie vu la photo ,j'apprécie, j'aimerais savoir comment tu fais tes photos noir et blanc?Bien sûr si tu veux bien.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, j'utilise un réglage de mon appareil pour prendre les photos directement en noir et blanc. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OK en cliquant ça marche !!<br /> il faut le savoir !!<br /> une belle photo en noir et blanc -<br /> encore une petite ballade pour moi<br /> bises lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou !!<br /> je vois que tes abonnés ont augmentés et tes visites<br /> c'est super - je suis contente pour toi<br /> va voir côté visiteur --- pas d'image mais une croix rouge<br /> bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu pour l'image, mais il doit y avoir un problème technique car mes images n'apparaissent plus dans mes dossiers sur Overblog. En revanche, tu verras la photo si tu cliques dessus.<br /> <br /> <br /> <br />